Dorothée Bajeux, poterie

sculptures osier vivant+poterie en grès en 2022

L'osier a été récolté en début d'année. Je l'achète chez des producteurs français. Je le tresse en l'associant à certaines de mes poteries. L'osier va reprendre racine et reverdir. Il est en feuilles en mai-juin.

Ces sculptures végétales demandent peu d'entretien et bien sûr doivent rester en extérieur pour la décoration de vos balcons, de vos terrasses, de vos allées, de vos jardins. Pensez aussi à les utiliser lors de vos cérémonies (mariages notamment) ! Elles auront beaucoup d'effets !

Il faut bien les arroser. Ajouter un peu d'engrais de temps en temps. Les transférer dans un pot plus grand avec terre et terreau. Les tailler entre décembre et février.

Les pots sont disponibles dès fin avril. Ce produit est saisonnier et est, en général, en rupture de stock fin juin. Ensuite, il faut attendre le début d'année suivante.

Les tressages 2022 seront vendus à partir du 26 avril. Bientôt des photos des tontines disponibles ! La Plupart des pots font 1ml à 1,20ml de hauteur et sont à 38 euros. Pas d'expédition.

 Cliquez sur chaque photo pour l'agrandir !

En mars de chaque année, je propose des ateliers où vous pouvez tresser vous-même votre tontine à l'atelier. Si vous êtes une association, je peux aussi me déplacer. Me demander un devis : contact

 

 

 

 

 

les tontines 2022 en osier vivant

 

les sculptures en osier vivant 2022

 

tressage en osier vivant avec 4 boules en grès

prix 38 euros

 

tressages en osier vivant

- haut. env. 1 à 1.20ml -

prix : 38 euros